lanartiste

L'anartiste

Mardi 6 septembre 2005 à 13:00

http://lanartiste.cowblog.fr/images/noirblanccoupleimg.jpg

Au delà du noir
Au delà de l'ennuie
il y a l'espoir
de voir un paradis

Toi mon Amour
tu m'as fait goûter ce ciel
pour que toujours
tu deviennes mon rêve

Je t'offre mon coeur
prends en bien soin
je t'offrirai
un immense océan d'amour
et les plus merveilleuses heures

Enfin mon Amour
saches que je t'aime
et souhaites t'aimer toujours!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : lanartiste n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast