lanartiste

L'anartiste

Lundi 21 juin 2010 à 10:00

http://lanartiste.cowblog.fr/images/5749183563917411101971044281847n.jpg
Oh! mon beau,
tu illumine ma vie
par le rayon doré
que reflète tes cheveux.

Oh! mon tendre,
tu adoucies mon coeur
par la plaine verte
que miroite tes yeux.

Oh! mon sensuel
tu réveilles mes ardeurs
par le rouge fruit
que dévoile ta bouche.

Oh! ma paix
tu apaise mon âme
par la blancheur pure
qu'inonde ta peau.

Oh! mon ange
tu m'apportes la joie
par tes bras amoureux
qu'enlace mon coeur.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : lanartiste n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast