lanartiste

L'anartiste

Dimanche 28 avril 2013 à 14:00

 http://lanartiste.cowblog.fr/images/romancepicz289piczgroup27fc859d400.jpg
Oh toi! L'homme charmant,
Tu es ma passion, ma force, mon repère.
Oh toi! Je t'espérai tant,
Tu m'apportes tellement par ton être de chaire.


Alors que le temps était pluvieux et que mon coeur se transformé en [pierre;
tu es arrivé tel un ange qui par son touché, a fait cesser la guerre;
Qui en moi me rongé
et me rendait las d'aimer.


La destinée nous a réunit,
pour que nous puissions vivre l'Amour infini.

Oh toi! si envoûtant,
Tu es ma fusion, ma chance qui me libère.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : lanartiste n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast