lanartiste

L'anartiste

Dimanche 16 mai 2010 à 15:00

http://lanartiste.cowblog.fr/images/yeuxvertbyluciand29d3bgix8.jpg
L'aurore boréale me réchauffe le coeur,
Je plonge dans cette onde de douceur;
Frais comme l'herbe recouverte de rosée,
Identique à une immense forêt.

Ce brûlant soleil caresse mon corps,
Se refermant sur moi, 
Enlacée par ce trésor;

En dedans cette interminable verdure;
Essence même de la nature;
Je sens mon coeur palpité, 
Fraicheur tendre, brûlant mes sens, dans cette immensité.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : lanartiste n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast